More Options
Better Properties
Best Prices

Hot Property alerte

3 BED VILLA, VILA SOL, VILAMOURA, BANK REPOSSESSION

Maison in near Vila Sol

Réf:  4019  |  Chambres à coucher:  3

€ 515 000  |  £ 450 861
  • Imprimer

REPOSSESSION BANCAIRE | VILLA 3 CHAMBRES LIEES | PISCINE | PROCHE DE VILA SOL

REPOSSESSION BANCAIRE!
Ces villas flambant neuves sont situées dans un emplacement très central à proximité de Vila Sol et Quarteira, à quelques minutes de la marina de Vilamoura, des plages de sable fin et de toutes les commodités, y compris un supermarché à distance de marche. L'aéroport de Faro est à seulement 20 minutes.
Construits selon un niveau de qualité très élevé, ils sont le choix parfait pour une résidence secondaire ou même pour une résidence permanente. Si vous êtes à la recherche d'une nouvelle construction moderne dans un emplacement stratégique sur une zone très recherchée, c'est votre meilleure option.
Chaque maison comprend une chambre principale avec salle de bains attenante, deux chambres doubles partageant une salle de bains familiale, une chambre supplémentaire au sous-sol, un grand salon avec cheminée, cuisine ouverte, toilettes pour les invités, un grand garage suffisant pour deux ou trois voitures et une salle de rangement. A l'extérieur il y a un petit jardin avec une piscine privée et un barbecue.
Central vaccum system, le chauffage par le sol sur les salles de bains, une cuisine entièrement équipée, des fenêtres à double vitrage de haute qualité, des planchers en bois massif et des armoires sur les chambres et la pré-installation pour les unités de climatisation sont quelques-unes des caractéristiques que vous trouverez.

Des conditions spéciales s'appliquent.

Commentaire de l’agent

REPOSSESSION BANCAIRE Le complexe comprend 3 villas, deux avec piscines privées (au prix de 515.000 euros), une sans piscine (au prix de 495.000 euros).

Caractéristiques générales

  • Année:  2015
  • D’une superficie:  255 m2
  • Zone de traçage:  300 m2
  • Piscine:  Yes
  • Chambres à coucher:  3
  • Salles de bains:  4
  • @ViewBag.Keywords

Distance en minutes

  • Ville:  1min
  • Plage:  5min
  • Golf:  1min
  • Restaurants:  1min
  • Shopping:  1min
  • Aéroport le plus pratique:  20min
Pedro Lima

Bienvenue à Algarve Elite Property

Que puis-je obtenir des informations sur aujourd'hui?
Pedro Lima
En vedette dans...
The times
The Wall Street Journal
The Sunday times
The Irish Times
The Telegraph

More Options
Better Properties
Best Prices

Hot Property Alert

3 BED VILLA, VILA SOL, VILAMOURA, BANK REPOSSESSION

Villa in near Vila Sol

Ref:  4019  |  Bedrooms:  3

€ 515.000  |  £ 450.861
  • Print

BANK REPOSSESSION | 3 BEDROOMS LINKED VILLA | POOL | CLOSE TO VILA SOL

BANK REPOSSESSION!
These brand new villas are set on a very central location close to Vila Sol and Quarteira, just a few minutes away from the Vilamoura Marina, sandy beaches and all amenities including a supermarket at walking distance. The Faro airport is only 20 minutes away.
Built to a very high quality standard, they are the perfect choice for a second home or even for a permanent residence. If you're looking for a modern new build within a strategic location on a highly sought-after area, this is your best option.
Each house comprises of a master bedroom with ensuite bathroom, two double bedrooms sharing a family bathroom, an extra ensuite bedroom on the basement, a large lounge with fireplace, open plan kitchen, a guest toilet, a large garage enough for two or three cars and a storage room. Outside there is a small garden with a private swimming pool and a barbecue area.
Central vaccum system, underfloor heating on the bathrooms, a fully equipped kitchen, top-quality double glazed windows, solid wooden floors and wardrobes on the bedrooms and pre-installation for air conditioning units are just some of the features you'll find.

Special conditions apply.

Agent Comment

BANK REPOSSESSION Complex comprises of 3 villas, two with private swimming pools (priced at € 515.000), one with no swimming pool (priced at € 495.000).

General Features

  • Year:  2015
  • House Area:  255 m2
  • Plot Area:  300 m2
  • Pool:  Yes
  • Bedrooms:  3
  • Bathrooms:  4
  • @ViewBag.Keywords

Distance in minutes

  • Town:  1min
  • Beach:  5min
  • Golf:  1min
  • Restaurants:  1min
  • Shopping:  1min
  • Airport:  20min
Pedro Lima

Welcome to Algarve Elite Property

What can I get information on Today?
Pedro Lima
Featured in...
The times
The Wall Street Journal
The Sunday times
The Irish Times
The Telegraph