More Options
Better Properties
Best Prices
Parque da floresta - Propriété élite Algarve

Golf

Parque da floresta

À seulement 15 minutes, au-delà de la ville historique de Lagos, c’est le plus à l’ouest des terrains de Algarve. La terre ici est totalement différente ; vallonné et avec cistus les buissons autant que l’oeil peut voir. Au début du printemps, la zone est recouverte de fleurs blanches. Le cours est conçu à travers vallées et collines à l’intérieur au nord. L’Atlantique chatoyante est au sud.
Au cours des modifications qui ont été achevées à la fin 1998 inclus le raccourcissement du premier trou d’un pied d’égalité 5 à une normale 4. Il est maintenant 312 mètres, large de back tees, beaucoup moins taxer. Vous devez garder le lecteur vers la droite pour éviter le ravin sur la gauche, qui le fairway incline vers. Si vous vous sentez confiant, prenez vous le prochain coup dessus au vert. C’est en fait une distance plus courte que celle si vous partez à « jouer en toute sécurité ». Le cinquième a les vues les plus spectaculaires du té. Ne laissez pas votre concentration se promener si - 112 mètres vous séparent du vert niché en descente sur une butte. Personne à charge sur le vent, vous pouvez jouer depuis un coin à un fer 4.


La neuvième est un indice de véritable course 1 : un long trou à normale 5, d’un vert surélevé. Vous avez besoin d’un bon disque vers le haut de la partie droite du fairway, suivi par un long fer ou bois de fairway, favorisant encore une fois le droit. Vous devriez alors être peu de chose près le ruisseau qui traverse le fairway. Pour le vert d’il y aura la longueur du club au moins 2 plus que vous pensez de la distance indiquée. À l’arrière de 9, le quatorzième a été complètement remodelé. Un par 4, c’est vraiment un bijou. La ligne du té est en panne vers le bunker de fairway ; tout droit risque d’être « hors limites ». Le second coup est joué le long du fond de la vallée. Le vert est protégé par une machine à vapeur vers la droite et les chênes liège à gauche et derrière. Le vert est comme monter un roller coaster.

parquedafloresta.jpg

En vedette dans...
The times
The Wall Street Journal
The Sunday times
The Irish Times
The Telegraph

More Options
Better Properties
Best Prices
Parque da floresta - Algarve Elite Property

Golf

Parque da floresta

Just 15 minutes beyond the historic town of Lagos, this is the most westerly of the Algarve courses. The land here is totally different; hilly and with cistus bushes as far as the eye can see. In early spring the area is blanketed with white flowers. The course is crafted through valleys and over hills to the interior to the north. The shimmering Atlantic is to the south.
Alterations to the course that were completed in late 1998 included the shortening of the first hole from a par 5 to a par 4. Now 312 metres off the back tees, it is much less taxing. You need to keep the drive to the right to avoid the ravine on the left, which the fairway inclines towards. If you feel confident, take you next shot across it to the green. It's actually a shorter distance than that if you set out to 'play safe'.The fifth has the most spectacular views from the tee. Don't let your concentration wander though - 112 metres separate you from the green nestling downhill on a hillock. Dependant on the wind, you can play from a wedge to a 4 iron.


The ninth is a true stroke index 1: a long par 5, to an elevated green. You need a good drive up the right-hand side of the fairway, followed by a long iron or fairway wood, again favouring the right. You should then be just short of the stream which cuts across the fairway. To the green from there will be at least 2 club's length more than you think from the distance indicated.On the back 9, the fourteenth has been completely remodelled. A par 4, this really is a gem. The line from the tee is down towards the fairway bunker; anything right risks being 'out of bounds'. The second shot is played along the bottom of the valley. The green is protected by a steam to the right and cork oaks to the left and behind. The green is like riding a roller coaster.

 

                                    parquedafloresta.jpg

Featured in...
The times
The Wall Street Journal
The Sunday times
The Irish Times
The Telegraph